mercredi 8 août 2007

aimer

Aimer,
en mourir
Doucement s’éteindre
Au souffle
de son étreinte
Flamme, tu vacilles
Te rebelle,
cherche encore…
Tu scintilles doucement
et m’éclaire
Chaleur,
tu gagnes mon corps
Merveilleux moment
Si doux
Esprit tu voles
et t’envoles
Où vas tu ?
il est là !
Où cherches-tu ?
il est là !
Pose toi, et admire
Bois cette coupe
Enlace tes doigts
à ses doigts
Cherche sa peau
sous la tienne
Devine ses veines pleines
Suis les vers son cœur
Lui qui ne veut s’ouvrir
Lui qui a peur d’aimer
Ta flamme divine
Lui qui te dit maintenant
Et surtout pas demain
Perplexe, tu le survoles
Tu le sens, le respire
Son esprit te ment
Mais ne le sait pas
Son cœur bat plus fort
Qu’il ne le croit
Liras-tu son message ?
Le comprendras-tu ?
Passeras-tu ton chemin
Pour lui sans demain
Poseras tu tes yeux
Sur le sable qui vole
Risqueras-tu ta vie
Ton amour
Ta folie
Pour cet amant
Du jour
Qui n’a pas de demain….

Aucun commentaire: